Evénements 2016-2017

Les événements du 19 au 25 décembre

Jusqu’au 5 janvier – La patinoire découverte

Place Ambroise Courtois, dans le 8eme  arrondissement, à la sortie du métro montplaisir-lumière se trouve la patinoire découverte. Le prix de la location des patins pour une heure est de 3€ pour les étudiants.  Les horaires sont les suivants : du Lundi au jeudi de 10h à 19h sauf en janvier, fermeture les matins.  Les vendredis de 10h à 20h, les samedis de 11h à 16h, les dimanches de 14 à 19h.

Jusqu’au 8 janvier – Exposition Hollywood la cité des femmes

Un exposition organisée par l’institut Lumière sur les grandes actrices Hollywood de 1930 à 1955. Une exposition gratuite ouverte du mercredi au dimanche de 12h à 19h, sauf les jours fériés. La galerie de l’institut lumière se trouve 3 rue de l’arbre sec dans le premier arrondissement.